Ames sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Art of Cats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Ambre
Novice
Novice
Petite Ambre


Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Art of Cats Empty
MessageSujet: Art of Cats   Art of Cats I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:15



Art of Cats 2zgzsj7




Art of Cats



Concept

Art of Cats est un forum d'art basé sur le concept de la Guerre des Clans d'Erin Hunter( Rassurez-vous pas la peine d'avoir lu le livre pour tout comprendre ^-^ ). Le forum regroupe deux grandes parties : la forêt, espace de graphisme et au delà de la forêt, où il vous est proposé d'autres activités telles que la photographie, l'illustration, l'écriture et le codage CSS et Htlm. Vous pouvez apprendre grâce à un mentor vous donnant des cours particuliers ou communs, grâce à de nombreux tutoriels postés par les membres.
À votre arrivée, vous serez évalué et placé dans un groupe allant de Chaton à Chef. Ce niveau n'est pas fixe ; après avoir fait des progrès, vous pouvez tenter un examen qui vous permettra, si les noteurs vous jugent aptes, de passer au niveau supérieur. Sur le forum, quatre Clans s'affrontent : Tonnerre, Rivière, Ombre, et Vent. Rejoignez l'un d'entre eux et battez-vous pour votre tribu ! Pour cela, vous pouvez faire des combats, vous opposant à un autre membre de votre niveau, ou des guerres, opposants de nombreux participants. Le but ? Gagner la Coupe des Clans !
De nombreuses autres activités sont au programme comme des festivals, des quêtes, des jeux graphiques, des stages ect. regroupant les trois arts que vous pouvez cumuler si vous le souhaitez. Le forum, en plus de proposer des tutoriaux et des parties d'aide et de cours, offre aux membres inscrits les ressources mises à disposition par les membres : textures, renders, brushs, photos...


Clans
Art of Cats O10Art of Cats R10Art of Cats T10Art of Cats V10
Ombre Rivière Tonnerre Vent

Règlement| Promontoire | Partenariats | Présentations

Forum crée par Holigan d'après une idée originale de Mrs.God. Cette fiche appartient a Art of Cats. Tout droits réservés.




Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Branche de Gui
Vrai Matou
Vrai Matou
Branche de Gui


Messages : 216
Date d'inscription : 12/11/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Art of Cats Empty
MessageSujet: Re: Art of Cats   Art of Cats I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Art of Cats Png037

Art of Cats Png037

Art of Cats Png037

Arts of Cats


Coucou, nous réfléchirons à ta demande en même temps qu'à un certain secret... que tu ne sauras pas tout de suite, car nous ne savons même pas s'il aboutira, Firma' va peut-être vouloir me taper dessus à cause de cette fuite mais bon, je suis gentille ! Je ne sous-entends pas qu'elle n'est pas gentille hein, ne lui donne pas de prétexte pour qu'elle essaye de me jeter de l'eau glacée un jour où ça lui prendrait. Bref, je m'éloigne totalement du sujet, mais j'aime bien écrire des lignes pour raconter tout et n'importe quoi.

J'aime beaucoup ce forum, Holigan c'est toi ou quelqu'un d'autre a créer le forum ? Il a vraiment une ambiance cool et paisible, juste en voyant le desyn, ça donne envie. Est ce que des membres de Warriors Art sont sur ce forum ?


Revenir en haut Aller en bas
Petite Ambre
Novice
Novice
Petite Ambre


Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Art of Cats Empty
MessageSujet: Re: Art of Cats   Art of Cats I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:52

Non, il forum n'est pas de moi. En fait, le but est de gagner le plus de point pour son clan, et en faisant de la pub, on en gagne deux. Même si l'objectif principal est quand même de participer à des défis, guerres et compétitions de graphismes pour gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Firmament
Sha', fonda' droguée à la réglisse
Etoile du Firmament


Messages : 289
Date d'inscription : 28/10/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan: des Plaines

Art of Cats Empty
MessageSujet: Re: Art of Cats   Art of Cats I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

L'eau glacée ? Gui voyons je suis sadique j’opterais pour une souffrance plus longue durée. Mouahah. Bref. Nous réfléchissons
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.forumgratuit.org
Petite Ambre
Novice
Novice
Petite Ambre


Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Art of Cats Empty
MessageSujet: Re: Art of Cats   Art of Cats I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:07

Non, mais ce n'est pas pour le partenariat, c'est juste de la pub !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Branche de Gui
Vrai Matou
Vrai Matou
Branche de Gui


Messages : 216
Date d'inscription : 12/11/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Art of Cats Empty
MessageSujet: Re: Art of Cats   Art of Cats I_icon_minitimeLun 8 Oct - 6:00

Normalement, il faut être le fondateur du forum pour faire de la pub ou devenir partenariat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art of Cats Empty
MessageSujet: Re: Art of Cats   Art of Cats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art of Cats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames sauvages :: Autres :: Demandes de Partenariat et Pub-
Sauter vers: