Ames sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Happy Birthday to youuu ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Firmament
Sha', fonda' droguée à la réglisse
Etoile du Firmament


Messages : 289
Date d'inscription : 28/10/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan: des Plaines

Happy Birthday to youuu ♪  Empty
MessageSujet: Happy Birthday to youuu ♪    Happy Birthday to youuu ♪  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

Hello ♫

• Cool un concours ! Mais en quel honneur ? •

J'inaugure le coin concours avec un concours assez particulier qui durera quelques temps. Tout cela car le 28 octobre notre petit forum aura 1 ans ! Et oui déjà une année (: Des hauts et des bas il a déjà tout vécu ^-^" Enfin bref revenons à ce concours.

• Quelques règles •

Le Flood ? Pas ici ! La CB est le meilleur moyens de flooder sans se retrouver avec un avertissement alors évitez de poster ici >.<
On respecte les délais, il est déjà assez long à la base donc on attendra pas...
N'ayez pas peur de perdre, c'est un concours pour se DETENDRE et S'AMUSER/ La rivalité est une chose mais on est pas dans un défi ou la victoire est un trophée incroyable. Il y a toujours des derniers et des premiers et qui plus est un membre du staff pourrait être dernier et pas vous chers membres fidèles ^-^
Règle importante ! : On vote pour le rendu, pas pour la personne.

• 1 ans sa se fête mais comment ? Et bien voici le concours en quelques phrases ! •

Concours sur 2 mois. On pourrais dire qu'on a le temps mais c'est faux. Chacun à sa vitesse et le concours est assez long à la base donc pour éviter les retards on s'y prend beaucoup à l'avance car mieux vaut être prévoyant . Revenons à ce concours. Vous voyez la catégorie Battle of Warriors ? Et bien sa se déroulera là-bas. Vous n'avez pas encore deviner ? Simple pourtant : Défions nous en Rp. Un Juge Suprême, qui sera moi l'Organisatrice de ce concours et fondatrice d'Ames Sauvages ^-^ modéreras le tout, élira les vainqueurs après avoir recueilli les votes. J'aurais droit à un vote comme tout le monde x) Et je veillerais à la remise des prix et tout ce qui touche à ce concours. Seuls les inscrits pourront écrire. Le Staff non-inscrit à ce concours fera les thèmes et choisiras qui défieras qui. Sachez que plus vous approchez de la victoire, plus le thème est précis et ardu.

• Je reviens de vacances et sa a commencé ! •

J'y pensais bien car démarrer un concours en août y-a forcément des absents. Les dernières inscriptions terminerons en début septembre. Certaines Battles auront commencé mais vous serez en section de rattrapage intensif pour rentrer dans la course (;

• Je m'inscris où ? Comment ? Avec mon/mes persos ? •

Formulaire en bas de page, ne floodez pas sinon les inscriptions vont être mélangés aux messages sans intérêt précis ... Remplissez le formulaire.
Pour les personnages ce sera des chats différents à chaque fois, cela dépendre du thème, les noms varieront aussi, vous choisirez ou le Staff cela dépendra >.>

• Formulaire le voici ! •

Copiez/collez ce formulaire et remplissez-le !

~ Pseudo ->
~ Puff / Surnom ->
~ Présence ->
~ Je certifie être assez présente pour répondre à temps et accepte les règles du concours. Oui/non ->






Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.forumgratuit.org
Griffe d'Aquarelle
Chat en Forme
Chat en Forme
Griffe d'Aquarelle


Messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans les territoires sauvages...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Happy Birthday to youuu ♪  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuu ♪    Happy Birthday to youuu ♪  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:09

Je m'inscrit :P !

~ Pseudo -> Griffe d'Aquarelle
~ Puff / Surnom -> J'en ai pas vraiment, mais bon...
~ Présence -> Assez active, enfin, ça dépend
~ Je certifie être assez présente pour répondre à temps et accepte les règles du concours. Oui/non -> Oui, je le certifie
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefantasy.forumgratuit.org
 
Happy Birthday to youuu ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames sauvages :: Concours et autres :: Concours-
Sauter vers: