Ames sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star of the Starry Skies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Firmament
Sha', fonda' droguée à la réglisse
Etoile du Firmament


Messages : 289
Date d'inscription : 28/10/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan: des Plaines

Star of the Starry Skies Empty
MessageSujet: Star of the Starry Skies   Star of the Starry Skies I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:10

Etoile du Firmament


Nom de votre chat avec évolution : Patte du Firmament ► Nuage du Firmament ► Sentinelle du Firmament ► Etoile du Firmament
Sexe : F
Age ( en lunes ) : 22 lunes
Clan : Plaines
Rang : Chef
Autres :


Histoire :
Mon souffle était court et douloureux. A présent respirer, ce geste d'habitude si logique m'était devenue qu'une option douloureuse. J'inspirais. J'expirais. Un rictus de douleur s'épanoui sur mon visage. Mon corps me semblait n'être qu'une douleur de plus, mes muscles étaient engourdies, ma patte arrière traînait en arrière comme un membre de pantin, mon flanc arborait une entaille profonde et sale. Les flocons se déversaient sur la plaine du Milieu. J'étais si jeune, je suivais sans mot ce chat qui je me rappelais ensuite être celui qui m'avait sauvé de ma chute dans un ravin. J'avais chuté de haut mais la rivière, quoique que glaciale, m'avait offert une chance, et un plongeon en prime. Ce souvenir m'arracha une grimace. Ce chat m'avait extirper des torrents glacés et m'emmenait " là où tu deviendras une guerrière, tu seras en sécurité Patte du Firmament " Il m'appelait ainsi car j'étais qu'un chaton et Firmament car comme il me l'a dit auparavant il a cru en voyant ma chute que j'étais tombée du ciel et mes yeux lui rappelait le ciel matinale du printemps. Mes pas s’enfonçaient dans la neige fraîche et je peinais à avancer.

J'inspire profondément l'air doux et printanier. Mon sauveur a rejoint la voûte céleste ou comme disent les miens à présent, les miens, cela fait bizarre de faire partit d'un groupe mais mon apprentissage avance vite. Enfin les miens appellent ceci La Toison Argentée, où résident le Clan des Etoiles. A présent je suis en voie d'être une guerrière et je suis en sécurité. Le Clan des Plaines est comme une famille, celle que je n'ai jamais put avoir avant. A présent je suis une apprentie. Nuage du Firmament. Le chat qui m'avait sauvé l'hiver dernier était un guerrier qui m'avait trouvé lors d'une de ces sorties sur leur territoire, il m'avait aperçut plongeant dans les torrents déchaînés, et m'avait sauvé. Sentinelle. C'était son nom, un ancien solitaire qui a présent était un guerrier loyal qui avait périt. A jamais je l'honorerais pour ce qui m'a donné.

Le Clan des Plaines a vécu des choses difficiles. Le Clan a été partagé entre le code du guerrier et notre chef, déchu à présent, dans une attaque sanguinaire. A présent nous sommes des sauvages pour les autres clans. Pourtant seuls les guerriers fidèles au code du guerrier sont dans nos rangs et nous n'attaquons pas les autres clans.... A présent j'ai gagnée mon nom de guerrière ! Je jubile surtout lorsque mon nom résonne dans le camp tel un écho . Sentinelle du Firmament. C'est un bel hommage à mon défunt sauveur. J'ai un apprenti qui sera guerrier bientôt. Et je gagne le grade de lieutenant. Un jour peut être mon tour viendra de veiller sur ce clan.

Nouvelle meneuse du Clan des Plaines. Mon tour est venue. A moi d'honorer mes paroles et de veillez sur mon clan. Mon avenir paraît si prometteur.




Caractère :
Ma jeunesse m'a appris bien des choses, elle a surtout nourris une certaine rancœur envers mes parents, ceux qui ont tenté de me faire connaître le trépas. Mes yeux me piquent, des larmes de colères, rien que de penser qu'ils étaient capables d'envoyer leur fille dans une fin si douloureuse. Heureusement que j'ai été sauvée. Mon sang n'est pas celui du Clan des Plaines ce qui m'a rendu assez renfermée mais avec le temps je m'ouvre un peu plus. Personne appart Sentinelle n'a sut la cause de mon arrivée dans un état si pitoyable. Il savent que j'ai chuté du ravin mais ils ne savent pas pourquoi. Et je garde ce secret avec moi. Je suis têtue et intrépide ce qui m'a valut souvent d'être punie lors de mon apprentissage. Mais mon courage a souvent fait ma force. Je ne recule pas devant le danger. Mon poste de chef débute depuis peu mais même je ne suis pas très sure de moi je pense y arriver


Physique :
Mon pelage est mi-court et légèrement roux, quelques touches par-ci par là sur mon pelage, se partageant avec une nuance nacré ou même parfois blanche. Je suis assez musclée tout en gardant mon corps svelte qui m'a souvent été utile. Je suis rapide, plus rapide que la plupart de mes guerriers ce qui me donne un point fort. Mes yeux bleus clair évoquaient la transparence d'un ciel d'été au petit matin, ses prunelles dont le bleu faisait concurrence à l'azur le plus pur. [ L'image suivante est plus jeune que l'âge exact mais on va dire que c'est elle lors de sa jeunesse ]
Spoiler:


Vous

Prénom ( facultatif ) : Clem
Pseudo : Sha', Checo, Owly,
Age : 14
Sexe : F
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je suis la fonda'
Un avis ? : Super vu que c'est le mien. Oui je suis très modeste x)
Avez-vous lu le règlement ? : Vi
Code caché dans le règlement : Je valide moi même le code x)
Autre chose à nous dire ? : Plaine Powwaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.forumgratuit.org
Etoile du Firmament
Sha', fonda' droguée à la réglisse
Etoile du Firmament


Messages : 289
Date d'inscription : 28/10/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan: des Plaines

Star of the Starry Skies Empty
MessageSujet: Re: Star of the Starry Skies   Star of the Starry Skies I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:15

Je me valide et me met dans les prez' validées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.forumgratuit.org
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Star of the Starry Skies Empty
MessageSujet: Re: Star of the Starry Skies   Star of the Starry Skies I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:18

Superbe prèz :3

Bienvenue quand même ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Branche de Gui
Vrai Matou
Vrai Matou
Branche de Gui


Messages : 216
Date d'inscription : 12/11/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Star of the Starry Skies Empty
MessageSujet: Re: Star of the Starry Skies   Star of the Starry Skies I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:07

Je dois refaire ma présentation moi aussi ? >.<"
Au fait, bienvenue chère inconnue [va se cacher]

D'ailleurs, je vais faire un nouveau formulaire de présentation avec du HTML,
vous voulez quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Star of the Starry Skies Empty
MessageSujet: Re: Star of the Starry Skies   Star of the Starry Skies I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:31

Pourquoi avoir fait le formulaire....//SE TAPE LA TETE//

Bawi, tout le monde doit la refaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star of the Starry Skies Empty
MessageSujet: Re: Star of the Starry Skies   Star of the Starry Skies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star of the Starry Skies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames sauvages :: Administration :: Présentations :: Clan des Plaines :: Présentations validées-
Sauter vers: