Ames sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêve Vagabond
Jeune chat
Jeune chat
Rêve Vagabond


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Partout ou la nuit engloutie tes pas...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

<< I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!] Empty
MessageSujet: << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!]   << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:58

You can't take me


    Je regarde le temps passer. Il sécoule comme l'eau d'un fleuve. Traverse n'importe quel barrage, peut importe quel temps fait t-il. Il s'écoule lentement, le long fleuve de la vie. Il s'écoule, nous le suivons, et fiissons par nous evanouire dans l'intenssitée. La vie coule, s'écoule, finit par mourir, pour renaitre. Mais moi, je prend cette rivière a contre courrant. Je fauche les vies, ce qui me permet de ne pas sombrer dans la mort. Je tue pour ma rédemption. Ce qui ne fait qu'augmenter ma dette, en véritée. Mais la folie m'a deja dans ses bras, il est trop tard pour fuir a présent. Fuir... Ne serais ce pas de la lachetée que de fuir? Jamais je ne me résoudrais a cela! Je suis forte... Et stupide a essayée de pensée cela. Mais ne serais-ce pas le trait principal de toute chose? Chacun veut, au fond de lui, qu'on s'intèresse a lui. Normale. Chacun veut être sujet de toute les béatitudes. Bref, ceci ne va pas me servir a grand chose. Je me demande ce qu'y m'amène aujourd'hui a vous contez cela? Je ne sais pas. Surement la solitude qui me tord les tripes, qui me rend folle. Je suis folle, pas besoin de solitude pour cela. Ohoh, c'est mauvais, très mauvais. Je suis dans un bon jour, là. L'envie de parler; vraiment parler, cela va de soit; me prend d'un coup, comme une lame qui s'enfonce précipitamment dans mon estomac.

    Je me lève. Le vent s'engouffre dans mon pelage. Il ne fait ni froid, ni chaud. Hein? COmment ça on dit l'inverse? Oh tu vois, qu'on dise Ni chaud ni froid ou le contraire, cela ne veut t-il pas dire la même chose? Et ben si! Nanana, j'ai raison! Bon, je me lève donc. Le vent tournois. Caresse les herbes, entrènne dans une danse gracieuse les arbres. Le soleil fait luir mon pelage de feu. L'astre puissant part deja se coucher. Il fera bientot nuit. Et quand il fera nuit, je traquerais. La nuit, c'est le meilleur moment pour chasser. Quand l'herbe est fraiche. Quand le vent est votre seul compagnon. Et surtout quand on ne risque de croiser personne... Sauf que ce soir, enfin plutot en cette fin de soirée, je n'ai pas pus attendre. L'envie préssente de partir, chasser, voguée a diverse occupations, tournée en rond, Vagabondée quoi. J'ai envie de vivre un peu comme les autres. Vas t-on me l'empecher? Juste pour une soirée...

    Je me lève donc. Troisième fois que je me repète. Tu trouve pas que cela est éxagérer? Bref. Une patte après l'autre, je sors du taillit de branche qui me sert d'abris provisoir, jusqu'a ce que l'envie de partir me prenne. Bientot, donc, mais pas pour l'instant. Mes pattes m'entrainnent d'elles même dans la clairière verte. Que viendrais-je faire ici? Chasser, pardis! Que serais je faire sinon? Tu n'as pas interet a te moquer, hein! Je suis... Disons plutot douée pour le combat... Mais la chasse, houlala! Mais avant que je ne put humer l'air en quête d'une proie, une ombre féline sortie du taillit. Un chat. Misèricorde! Sacrilège! A croire que je n'ai pas de chance, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Etoile du Firmament
Sha', fonda' droguée à la réglisse
Etoile du Firmament


Messages : 289
Date d'inscription : 28/10/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan: des Plaines

<< I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!] Empty
MessageSujet: Re: << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!]   << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:51

J'ouvris les yeux et cillaient. Je me levais d"un bond puis me radoucit. Encore un sombre songe. Depuis ma plus tendre jeunesse ces songe me hantent me laissant planait le doute. Je secouais la tête comme ci ce geste anodin pouvait éloigner ces pensées de mauvais augure de moi pendant quelques temps mais je savais que dès que mes paupières se fermeront de nouveau cela recommenceras. L'obscurité engloutissant ma tanière m'apprit que le soleil laissait place à l'halo lumineux qui donnait une pointe de clarté dans l'étendue obscur de la nuit. Je ne voulais pas refermaient les yeux. Le camp semblait endormis. Une pointe d'ironie monta en moi, évidemment il était endormi. Je sortit alors de mon gîte et avançait vers l'entrée du camp. Une marche au crépuscule et je rentrerais au camp au petit matin ou un peu avant l'aurore. Je pourrais même attrapait une proie en route. J'étais capable de tout pour fuir la somnolence qui nous emmène au rêves. Ou au cauchemar. Je marchais souplement et traversait le territoire qui a présent me semblait monotone, je connaissais quasiment chaque arbre de cette parcelle des terres du Milieu et la monotonie était ennuyeuse.... Je baillais malgré moi. Puis je secouais la tête comme pour me réveillais. Aujourd'hui j'irais plus loin. Après une marche silencieuse avec pour seul accompagnement le son du vent parmi les terres du Clan des Plaines, j'atteignis la Clairière Verte. Soudain je sentis un chat étranger. Il n'était pas d'un des clans c'était sûr.... Un domestique peut être. Ou bien un solitaire. Je m'extirpais du taillis qui nous séparait. Je sentis que ma présence ne lui plaisait guère mais pour sur cette nuit je ne dormirais pas.

- Bonsoir. Que fais-tu sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.forumgratuit.org
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

<< I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!] Empty
MessageSujet: Re: << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!]   << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:14

Maudissant mon pelage blanc, je continua ma course à travers le territoire. N'ayant pas pu fermer l'oeil de la nuit, je m'étais levé pour une petite chasse nocturne. Qui s'était vite avérée inutile, la lueur spectrale de ma fourrure brillant encore plus qu'a l'ordinaire avec la lune avait fait fuir toutes les proies à des kilomètres à la ronde. J'avais donc opté pour une pointe de vitesse, martelant le sol meuble et doux de mes pattes. L'air était lourd sous les feuillages, mais une bourrasque m'accueillit en haut de la colline brumeuse. On était en plein été, mais le vent soufflait toujours, et même plus que d'habitude. Je scruta l'horizon, cherchant quelque chose. Mais quoi, ça je ne savais pas. Je poursuivis mon chemin, au pas cette fois-ci. Les parfums entêtants des fleurs me faisait tourner la tête. Je plissa le nez et parvint et à la frontière de mon territoire. D'ici je voyais les chutes d'eau du Clan de l'Ecume. Je bifurqua et longea la limite, pour enfin voir les cimes des chênes de la Clairière Verte, haut lieu de rassemblement. Je n'allais pas m'attarder et faire demi-tour quand je sentis deux chats. Je reconnut l'odeur du chef du Clan des Plaines, Etoile du Firmament. L'autre ne me disait rien. Un inconnu, solitaire, pour s'aventurer aussi loin des maisons des bipèdes. J'hésita un moment. Aller à leur rencontre ? Ou retourner au camp, bredouille ? Au moins j'aurais quelque chose à raconter. Je m'avança un peu, et je put distinguer les contours des félins. Ils avaient du me sentir, car Etoile du Firmament tourna la tête vers le buisson derrière lequel je m'étais abrité. Je m'approcha d'eux, faisant un signe de tête courtois au chef, et lançant un regard interrogatif de mes yeux vairons au solitaire. Enfin, la solitaire, une grande chatte rousse. J'ouvris la bouche et prononça presque mots pour mots la question de la chef.

-Bonsoir, que nous vaut l'honneur de ta visite, solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Vagabond
Jeune chat
Jeune chat
Rêve Vagabond


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Partout ou la nuit engloutie tes pas...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

<< I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!] Empty
MessageSujet: Re: << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!]   << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:48

Reve Vagabond

    Une patte devant l'autre, toujours le même cheminement. La vie avance a petits pas vers la fin, c'est étrange. Frustrant. Pourquoi marcher? Chaque pas nous rapproche de la mort. Pourquoi continuer? Car la vie est simplement stupide? Non, je ne crois pas. Il doit y avoir un but. Pourquoi naitre, si ce n'est pour mourir? Pourquoi marcher si c'est pour crever? Encore un mystère. Mais on ne choisis pas de naitre, ce qui est aussi très étrange. D'autre choisisse pour nous, non? Nos parents... Géniteurs. Enfin, la question peut avoir une réponce la. Nous naissons pour donnez la vie. Mais non. Parce que la vie que nous donnons, finira pas s'achever elle aussi... Alors, c'est encore un cercle sans fin.

    Je soupir. La solitude m'échappe se soir. Elle me laisse seul face a ses chats. Deux, deux! Vous vous en rendez compte? Quel horreur! C'est plus que de la malchance, c'est complètement frustrant! Je soupir, a nouveau. Un regard en biais, déviseagant les deux chats. Chats de clans, rien qu'a l'odeur. Par contre, lesquels? Aucune idée, après tout, les clans sont bien la dernière chose a laquelle je m'interresse.

    Regard a droite, regard a gauche. Que du paysage, pas de troisième chats. Ohoh, on ne sais jamais! Les chats de clans sont tellement étranges qu'ils pourraient me tendre une embuscade! Je leur lance un regard neutre, face neutre, tout neutre quoi. Intèrierement je sens une boule se formée dans mon estomac. Quelque chose se débattre dans mon âme. Une boule de haine... Non. Je suis plus forte!

    "- Ce que je fais? Je vis, je court, je chasse. Ses terres m'appartiennent autant qu'a vous. Je suis libre, toute cette foret m'appartien."

    C'est sortit d'une traite, comme ça. Je prend une grande goulée d'air, pour reprendre du même ton valme mais léèrement brusque.

    "- Et vous, chats de clans, que faite vous si loin de vos territoires?"


Cauchemar Dementiel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





<< I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!] Empty
MessageSujet: Re: << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!]   << I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< I'm just Free...>> [LIBRREEEEE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames sauvages :: Autres Lieux :: Territoire Libre :: Clairière Verte-
Sauter vers: