Ames sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ Art, Drawn and Dream ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Vagabond
Jeune chat
Jeune chat
Rêve Vagabond


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Partout ou la nuit engloutie tes pas...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

♣ Art, Drawn and Dream ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Art, Drawn and Dream ♣   ♣ Art, Drawn and Dream ♣ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:01

Bienvenu(e) Invité dans l'atelier de Kibara.


Et oui, j'ouvre un atelier♥ Pourquoi? Parce que j'adore grapher, et exposée mes graph'. Tout comme mes dessins.. Bon, maintenant j'éxpose mes règles. Qu'y a -il de si surprenant? J'ai le droit d'avoir des règles, non? Bon, voilà:

    1) Pour chaque commande, il est obligatoire de copier le formulaire entier et de le remplir entièremment. Si une case n'est pas remplie, je ne peut pas grapher. Quand vous ne savez pas ou que vous me laissez libre choix, marquez le.

    2) Je suis humaine, comme vous tous... Bon, non, je suis peut être une Déesse, mais une Déesse qui a une vie et qui ne peut pas grapher 24/24. Donc si je prend du retard, ne ralez pas! Je fait toujours de mon mieu pour vous faire vos commandes dans un temps d'environs une heure, voir une demie-heure. Mais quand j'ai plusieurs jours de retard, bah... Vous attendez.

    3) Je fait de mon mieu. Mais mes papattes ne sont pas magiques... A moin que... Bon, et puis ça fait toujours plaisir un "s'il vous plait", ou "merci". Et j'aimerais que quand on vous rend notre travail une fois celui ci terminez, vous nous donnez vraiment votre avis. Pas de "C'est magnifique" alors que je fais du copier-coller. J'aime les gens sinscères, je le suis moi même. Et rassurez vous, on ne risque pas de se vexés si vous nous demandez de recommencez.


Sans oubliez quelque exemple de création:

LostDaemon:

Etoile du Paradis Perdu:

Soul of Nightmare:

Nuage de Nuit:

Etoile Sans Fin:

Tendre Regard:

Rose d'Eté:

Nuage Asthénique:


Voilà! Maintenante le tant attendus Formulaire:

Code:
[center][color=green][b]¤[/b][/color][/center]
[size=15][font=Impact][b]IMAGE [color=red]♫[/color][/b][/font][/size]
[b]N[/b]om:
[b]T[/b]ype de demande (Kit, signature, avatar, amitiée):
[b]D[/b]imension particulière:
[b]D[/b]élais :
[b]A[/b]vez vous deja passez commande ici?:
[b]V[/b]otre avis sincère sur les créations :
[center][color=green][b]¤[/b][/color][/center]
[size=15][font=Impact][b]CHAT [color=red]♪[/color][/b][/font][/size]
[center][color=green][b]¤[/b][/color][/center]

[b]N[/b]om du Chat:
[b]T[/b]exte sur l'image:
[b]C[/b]ouleur du texte:
[b]P[/b]osition du chat:
[b]P[/b]elage:
[b]Y[/b]eux:
[b]A[/b]utre :
[b]T[/b]aille:
[b]R[/b]ang:
[b]H[/b]istoire, passé pouvant influencer sur l'image:
[b]D[/b]étail (petite bulle, feuille...):
[b]I[/b]mage particulière a prendre pour modèle:
[b]C[/b]ouleur dominante:
[b]E[/b]motion a faire ressentir:
[center][color=green][b]¤[/b][/color][/center]

Voila, c'est tout. Sur ce je vous souhaite une bonne journée les n'amis. J'éspère que notre travail vous plaira.
Vous pouvez demandez autant de graph' que vous voulez, comme vous voulez. Mais essayez d'être le plus précis possible dans vos demandes, pour plus de faciliter a travailler.

Merci de donner, pour le pelage, si il est épais, uni, rayé, ou autre. Si il est clair, foncé. Si les yeux sont clairs, foncés, si le chat a d'autre détails importants.


Passons partie Drawn♪
Je suis débutante en dessin. Je dessine depuis... Quatres jours! Eheh... Mais j'adoooore ça. Alors je vous expose quelques dessins, fait comme tout le reste sur PAINT, sans rablette graphique ou autre divinitée pour moi... Nan, a la souris. Bref...

Exemples:

Kibra:

Formulaire:

Code:
[center][color=green][b]¤[/b][/color][/center]
[size=15][font=Impact][b]DESSIN [color=red]♫[/color][/b][/font][/size]
[b]N[/b]om:
[b]R[/b]ace
[b]P[/b]elage :
[b]Y[/b]eux:
[b]D[/b]étails :
[b]A[/b]ccesoire (bonnet, foulard...):
[center][color=green][b]¤[/b][/color][/center]


De préfèrance Loup et renard. Bref, j'ai deja essayer chat, c'est affolant... J'ai même pas essayer le reste... Mais pas les humains. Je ne pourrais jamais faire de bipède! Bref bref... J'éspère que vous trouverez satisfaction dans mon atelier♥ Oh, et je précise, mes graph' sont signer Kibara, mes dessins connut de certains, et surtout dans ma galerie deviantart. Pas de plagiat!
♣ Art, Drawn and Dream ♣ Grisaille_d__un_ciel_d__automne_by_cocadog-d57b57m
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
 
♣ Art, Drawn and Dream ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames sauvages :: Aide au RPG :: Ateliers :: Ateliers-
Sauter vers: