Ames sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rêve Vagabond
Jeune chat
Jeune chat
Rêve Vagabond


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Partout ou la nuit engloutie tes pas...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... Empty
MessageSujet: Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...   Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:18

Cauchemar Vagabond


Nom de votre chat avec évolution : Rêve Vagabond/ Cauchemar Démentiel
Sexe :
Age ( en lunes ) : Je travèrse les temps. Mon âge dépend de votre sagesse. Certain me croyent jeune. D'autre vieille. Mais qui sais?
Clan : Solitaire, Vagabonde dans vos coeurs...
Rang : Maitresse de mon propre univers.
Autres : Dead, dead... I love Killing you ♥


Histoire :
Minimum 5 lignes écrire à la place de " minimum..."



Caractère :
Si vous voulez tout savoir... Je suis folle. Complètement. Amnésique. J'ai des crises parfois. Des crises d'amnésie. Je ne me souviens de rien. J'ai peur de ses crises. Sinon je suis Spasmophile. Parfois j'ai des crises de spasmes. Horriblement douloureuses ! Et.. Euh... Je suis sado-maso. J'ai des folies, des envies de sadismes. Des envies de faire du mal. Mais... C'est génant a dire... Mais j'aime me faire faire du mal... Mais j'aime pas en parlez... Et surtout, j'ai des absences. Je suis Schizophrène. Des crises de folies pures, ou je délire completement et m'invente un monde, imagines des choses... Mais a part ça je suis normale... Un peu Paranoïaque aussi...

Sinon... Dans ma vie normale, je suis ... Normale! Arrogante, un peu, je l'avoue. Têtue aussi. Mais très timide. Et... Un peu naïve aussi. Mais j'aime surtout analysée. J'aime me crée un résonnement, cherchée a caser toutes les personnes en connaissant leurs mentals. Je sais des choses, que j'ai appris. J'aime observée. D'ailleur... Je suis une solitaire. Enfin... Je vis dans le clan, mais je n'est pas d'amis. On me repousse, pour mes differences. Donc j'enfonce mes peurs, haines, tristesses et douleurs au fond de moi. Je les rescasses... J'aime cherchée une explication aux choses. La moindre feuilles devient pour moi quelque chose. Une comparaison, un avenir, une prophètie... J'ai horreure de l'eau. Etrange chose, je n'y est jamais eut d'antécedent. Mais l'eau me répulse. J'en est une phobie. J'aime pas l'regard des autres. La pitiée ou le dégout me font mal... Les chuchottis sur mon passage... Beurk! J'ai aussi peur du noir. Je suis Chlostrophobe. Sinon, je cache tout ça pour vivre Normalement. Je suis normale. Je suis comme tout les autres. Alors pourquoi on me fuis sans arret. Pourquoi on me traite comme la peste? C'est tellement dur la vie... Enfin, j'aime la vie! A quelques exceptions pret...Et suis sinon une chatte rusée, mais très têtue. J'aime la solitude. La tranquillitée.


Physique :
J'ai un pelage Roux comme le soleil, mais les bout des pattes, de la queue, et des oreilles, noir. J'ai un ventre tout blanc, et mon pelage est long et duveteux. Enfin, li-long. Pas trop long, quoi. J'ai des oreilles pointues, et un museau assez long. Je suis petite, pas trop grosses. Mes yeux... J'ai des yeux vairrons. Je l'avoue, ce n'est pas facile a vivre. Mon oeil gauche est Bleu comme la glace, ou l'ocean... Mais mon deuxième oeil est... Rouge. Rouge comme le sang... Couturé de cicatrices horribles dont je ne connais pas la sinification.

Ce n'est vraiment pas drole de se faire déviseager comme un monstre... Surtout, même si je ne l'avoue jamais, je suis borgne. Je ne vois pas de mon oeil droit, le bleu. Il est comme un miroire. Je ne vois rien avec. J'ai une longue queue, touffue. Sinon... Bah je crois que c'est tout.


Vous

Prénom ( facultatif ) : Dieu ♪
Pseudo : Rêve Vagabond
Age : 13 ans
Sexe : I'm a Queen ♪
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Grace a ses supers admins ♥
Un avis ? : Mhh... Tout simplement super génial!
Avez-vous lu le règlement ? :YES
Code caché dans le règlement :[ Code validé par Wolfy ]
Autre chose à nous dire ? : Hey mes n'amis Didadidadum, Checo ♥


Dernière édition par Rêve Vagabond le Sam 21 Juil - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Etoile du Firmament
Sha', fonda' droguée à la réglisse
Etoile du Firmament


Messages : 289
Date d'inscription : 28/10/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan: des Plaines

Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...   Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:37

Valié Kiba' ♪ Je te passe dans ton groupe pour avoir ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.forumgratuit.org
Rêve Vagabond
Jeune chat
Jeune chat
Rêve Vagabond


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Partout ou la nuit engloutie tes pas...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...   Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

Merci ♪ Je met les codes, et je peut jouer? Je te n'em ma Checo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Etoile du Firmament
Sha', fonda' droguée à la réglisse
Etoile du Firmament


Messages : 289
Date d'inscription : 28/10/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan: des Plaines

Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...   Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:31

Oui plus que les codes et tout est ok
Me too ma Kibara ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.forumgratuit.org
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...   Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:18

Coucou Kiba' :3 Magnifique prèz like always ^^

T'as vu les codes, ils sont super hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Vagabond
Jeune chat
Jeune chat
Rêve Vagabond


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Partout ou la nuit engloutie tes pas...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...   Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:32

Les codes, je les adorent! Merci beaucoup Didadidadum♫ C'est bon, z'ai mis les codes♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Branche de Gui
Vrai Matou
Vrai Matou
Branche de Gui


Messages : 216
Date d'inscription : 12/11/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...   Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:11

Kiba ? Démon du Paradis Perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Aquarelle
Chat en Forme
Chat en Forme
Griffe d'Aquarelle


Messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans les territoires sauvages...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...   Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:29

C'est ça Branche de Gui :3
Rew' Kibara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... Empty
MessageSujet: Re: Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...   Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve qui voyage sur ton coeur, Cauchemar qui dévore ton âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames sauvages :: Administration :: Présentations :: Domestiques & Solitaires :: Présentations validées-
Sauter vers: