Ames sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve Déchu

Louve Déchu


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) Empty
MessageSujet: Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' )   Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:04

Etoile Déchu ( ou Louve Déchu )


Nom de votre chat avec évolution : Boule Déchu < Nuage Déchu< Louve Déchu < Etoile Déchu
Sexe : femelle
Age ( en lunes ) : 25 lunes
Clan : Clan du Soleil
Rang : Si possible chef,sinon guerrière
Autres :


Histoire :

Boule Déchu est a peine née que ses parent l’abandonne avec ses frères et soeurs. Elle ne saura jamais pourquoi ils ont fait cela. Mais même sans parent,elle apprend a vivre part elle même. De tout ses frères et soeurs,elle seule survit. Elle passa son temps a chercher des rongeurs et des gouttes d'eau car elle ne sait pas nager et elle pourrait se noyait si elle tomber dans la rivière proche de la où elle dort.
Alors qu'elle suivait un petit rongeur,des chats de clan la rencontre. un chat puissant lui demmanda de la suivre après avoir demander quelque question a son sujet. Boule Déchu les suiva. Arriver dans le camp du Clan des chats,elle sentit de différentes odeurs. Celles des chats qui la regarder. Après avoir parlé a leur chef,elle fut accepter par le clan en tant qu'apprentie. Elle passa 6 lunes a s’entrainer dure. A 12 lunes,elle fut promut guerrière,Louve Déchu. Elle passa alors tout ses jours de vie dans le bonheur de la chasse et du clan.



Caractère :
Elle est gentille,malgré son nom, et très sociable. Elle aime chassais et courir.
Elle est aussi très curieuse et sa curiosité l’emmène dans bien des soucis.
Elle est très bavarde et aime discuter avec d'autres chats de sujet de chasse.
Elle n'aime pas trop les chats d'autres clan.
Elle aime beaucoup les chatons et adore passais son temps a jouait avec eux quand elle na rien a faire.


Physique :
Louve Déchu est une jolie chatte couleur de jais. Elle a un pelage lustrès qui brille au soleil comme deux étincelles. Elle a des yeux vert émeraude et,sur le bout de la queue,une tache blanche.
Elle a des griffes tranchantes,de longues moustaches blanches,un museau alongé qui ressemble a celui d'un loup et des crocs blanc comme la neiges


Vous

Prénom ( facultatif ) : Clarisse
Pseudo : Sparky,Niagala,Lilouve
Age : 12 ans
Sexe : fille
Comment avez-vous découvert ce forum ? :
Un avis ? : jolie
Avez-vous lu le règlement ? : Oh que oui !
Code caché dans le règlement : [ Code validé par Sha' ]
Autre chose à nous dire ? : je refait la prez car vous avez changer le formulaire de prez'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) Empty
MessageSujet: Re: Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' )   Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:57

Pour le post de chef, on verra plus tard, June et toi êtes les candidats potentielles, mais Sha' peut-être aussi. Sinon re- bienvenue Sparky :3 Belle prèz !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Déchu

Louve Déchu


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) Empty
MessageSujet: Re: Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' )   Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:00

ok Plof
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) Empty
MessageSujet: Re: Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' )   Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:00

Tu peux rajouter un e à Déchu ? Vu que Louve est féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve Déchu

Louve Déchu


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) Empty
MessageSujet: Re: Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' )   Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:50

ok XD
je vais le rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) Empty
MessageSujet: Re: Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' )   Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:53

Pour le poste de chef, on organise une Battle Rpesque ^^ dans le topic concours ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) Empty
MessageSujet: Re: Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' )   Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve Déchu ( je refait vu que vous avez changer de formulair de prez' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve Déchue VS Griffe Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames sauvages :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: