Ames sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe d'Aquarelle
Chat en Forme
Chat en Forme
Griffe d'Aquarelle


Messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans les territoires sauvages...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) Empty
MessageSujet: Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)   Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:15

Griffe d' Aquarelle
Patte d'Aquarelle / Nuage d'Aquarelle/ Griffe d'Aquarelle / Etoile d'Aquarelle
Sexe : Femelle
Age ( en lunes ) : 36 lunes ( 3 ans )
Clan : Clan du Soleil
Rang : Chef (si je ne suis pas élue, alors je prends le poste de lieutenante x) enfin si c'est possible...)
Autres :
Miaou ! Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) 3616433288




Histoire :


Je suis née très loin de ces terres. Très loin. Ma mère et mon père vivaient en solitaires. Ils cherchaient un Clan, pour être en sécurité, car ma mère attendait un chaton. Moi. Enfin, je n'étais pas la seule. C'était tout une portée. Deux frères et une soeur. Et moi. Nous étions tous dans le ventre de notre mère lorsque nos parents ont décidés de faire ce grand voyage. Papa nous a racontés que là où ils vient lui et Maman, c'était trop dangereux. Il y avait pleins de chats malfaisants. Et des blaireaux. "Trop dangereux", disait-il. Bref, Papa et Maman ont commencés ce grand voyage.

Mais à peine après avoir marché plusieurs jours, que Maman a ressentis des contractions. Papa était très inquiet pour elle. Elle avait très mal. Ils ont finis par s'arrêter, dans une clairière pas très sécurisante. Mais bon, il fallait pour Maman. Cette fois, oui, nous sommes nés. Je suis née la dernière. Mais Maman n'a pas survécue. Elle avait été trop malmenée pendant le voyage, elle était trop secouée. De plus, elle était tombée et s'était prise un gros coup dans le ventre la veille. Elle me manque...Papa était très triste. Il nous as dit "Votre Maman est partie avec le Clan des Etoiles..." Bref, nous ne la verrons plus. "Sauf si elle vient vous voir dans vos rêves" as dit Papa...

Plusieurs mois passèrent et nous grandirent. Papa nous élevait tout seul. C'était dur d'élever quatre chatons, pour lui. Mais en plus, mes frères ne jouaient qu'entre eux, et qu'avec ma soeur. Ils me rejetaient. Et pourquoi ? Car ils avaient tous les yeux bleus, comme Maman. Et moi qui ai les yeux vairons. Un oeil orange, comme Papa, et un oeil bleu, comme Maman. Ils me traitaient "d'extraterrestre", et j'en passe...Je sais pas pourquoi. J'étais normale pourtant. Papa me disait que ça leur passera. Mais ça ne leur est pas passé. J'ai grandis à l'écart.

Un jour, Papa nous a dit : "Vous êtes désormais assez grands pour continuer le voyage que nous avions commencés, votre mère et moi, avant votre naissance. Nous devons trouver un Clan sécurisant, car ici, dans la nature, en solitaires, c'est trop dangereux". Alors nous commençâmes la route. Ma soeur, elle, se plaignait trois jours plus tard d'en avoir marre. Papa ne l'écoutait pas. Mes frères, eux, jouaient à faire les fanfarons et à frimer. Mais cela a coûté la vie à un de mes frère...Un jour, il voulait prouver qu'il était capable de passer sur un arbre renversé au dessus du vide. Il a essayé de passer, mais...Il a dérapé, et...il est tombé...Nous étions tous choqués. Depuis ce jour, mon frère restant n'a plus jamais chahuté.

"Nous sommes arrivés !" nous as annoncés un jour Papa. Et oui, nous étions arrivés. Dans le Clan du Léviathan. Un Clan bien, comme disait Papa. Papa nous as dit qu'il avait finit notre éducation. Nous étions "adultes". Mais...Un jour, une grande troupe de chats malfaisants et sadiques débarquèrent dans le Clan et tua beaucoup de monde. Nous étions effrayés. Papa a disparut ce jour là. Mais nous l'avons retrouvés une semaine plus tard, vivant. Il nous as dit d'aller chacun dans un Clan. Ma soeur est allée dans le Clan du Firmanent, mon frère dans le Clan de l'Écume, et moi dans le Clan du Soleil. Mon père est venu avec moi. Là-bas, j'ai été nommée lieutenante. Mon père était si fier de moi...et il l'est encore !






Caractère :


Griffe d'Aquarelle est une chatte assez timide. Elle est très réservée sur elle même, et ne s'ouvre qu'aux personnes de confiance. Elle est très amicale et loyale, elle pense à son Clan et à ses ami(e)s avant tout. Elle n'est pas du tout égoïste. Elle est la plupart du temps joyeuse et de bonne humeur, et n'aime pas voir quelqu'un triste ou désespéré, que ce soit physiquement ou moralement. Elle est très sensible et ne supporte pas de voir des querelles ou des combats. Elle ne supporte pas le sang, rien que de voir ce liquide rouge couler 'un de ses congénère ou d'elle même, elle a tendance à paniquer un peu et à vouloir bien faire. Elle veut toujours prouver qu'elle a des qualités aux autres, suite à son enfance assez difficile, car elle était rejetée par les autres chatons. Sûrement la cause de sa grande timidité. Et de ses yeux vairons...Mais malgré ça, elle n'est pas méchante, sauf lorsqu'on l'embête beaucoup. Elle est très patiente et s'énerve rarement. Elle réfléchit toujours à deux fois avant d'agir, de faire une action, ou de dire quelque chose. Elle est rusée et intelligente, mais un tout petit peu naïve. Elle se laisse parfois emporter. Griffe d'Aquarelle est un peu gourmande, mais bizarrement, elle n'aime pas chasser. Tuer pour elle est une chose cruelle, mais elle est bien obligée de le faire parfois pour la bonne cause. Depuis son arrivée dans le Clan elle ne s'est pas faite beaucoup d'ami(e). Les autres trouvent cela bizarre...Griffe d'Aquarelle est rêveuse, et souvent dans la lune. Parfois, si vous vous asseyez près d'elle, elle ne vous verra même pas arriver, et ne vous entendra pas parler. Non par insolence, mais à cause de son envie de rêverie qui prend le dessus. Mais à part sa grande timidité, Griffe d'Aquarelle est courageuse et n'hésitera pas à se sacrifier pour quelqu'un d'autre, même pour quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Elle peut entrer dans des colères effroyables, mais c'est assez rare. Elle est fine et rapide, ce qui lui donne un avantage, mais n'est pas très taillée pour le combat. Elle se fait très discrète, et n'aime pas spécialement parler. Elle aime tout autant la compagnie que la solitude. Griffe de Ronce est aussi très joueuse. Elle profite de la vie et de ses bien faits, et prend toujours les choses du bon côté. Elle est la plupart du temps de bonne humeur, et un sourire décore tous les jours son visage.



Physique :


Je suis une belle chatte de taille moyenne. Mon poil est assez court. Il est noir et blanc. Noir comme le charbon et blanc comme la neige. Ma tête est mi-ovale, mi-carrée. Entre les deux quoi. J'ai quelques favoris sur les joues. Mon museau est noir. Mon nez est noir, noir corbeau ainsi que mes coussinets. Ma queue est noire, ainsi que mon dos, et mon ventre est blanc. Blanc neige. J'ai trois pattes noires, fines, et gracieuses, sauf ma patte avant droite qui est blanche. Ma patte "porte-bonheur" comme je dit. Mon poil est doux comme le velours, brillant et soyeux. "Minette top modèle" ! Mon corps est un peu rebondit, mais je ne suis pas grosse, ni maigrichonne pour autant. Entre les deux quoi. Mais ma véritable particularité, ce sont mes yeux. Oui, mes yeux, que j'aime beaucoup pour leur originalité. Ils sont vairons, mes yeux, de deux couleurs. Mon oeil gauche est orange, doré comme le sable ou l'or, et mon oeil droit est bleu turquoise comme le ciel et l'océan. Joli, non ? Bon, je ne m'en vante pas pour autant. Il faut dire que c'est à cause de ça que j'étais un peu rejetée par les autres chats, étant petite. Maintenant, ça va mieux, je m'affirme ! Parfois, je m'amuse à loucher, ça me donne un air mignon ! Mes yeux sont aussi sont entourés de noir, ainsi que mes babines. Mes griffes sont couleur crème. Je m'aime bien ! xD Je suis taillée pour le combat, et très forte dans ce domaine. Je gagne pleins de fois. Mais je n'aime pas trop la course. Je suis très discrète, aussi !

Petite image tout de même...(désolée, j'ai pas put résister Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) 3696926579 )
Spoiler:




Vous
Prénom ( facultatif ) : Julie
Pseudo : Griffe d'Aquarelle
Age : 12 ans
Sexe : Fille :3
Comment avez-vous découvert ce forum ? : En cherchant une image de la guerre des Clans ^^(c'était en novembre 2011 que je m'y suis inscrite :3) ^^
Un avis ? : Super forum, encore plus beau qu'avant ! Bravo aux admins ! ^^
Avez-vous lu le règlement ? : Oui :3
Code caché dans le règlement : [ code validé par Sha' ]
Autre chose à nous dire ? :
Rien ^^


Dernière édition par Griffe d'Aquarelle le Mer 15 Aoû - 12:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefantasy.forumgratuit.org
Etoile du Firmament
Sha', fonda' droguée à la réglisse
Etoile du Firmament


Messages : 289
Date d'inscription : 28/10/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan: des Plaines

Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)   Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:34

Tout d'abord le physique est à Décrire. Pas d'image donc.
Concernant le nom peut être prendre un nom ressemblant mais pas directement le même pour éviter confusion : genre Etoile de Cendres.
Code validée. Pour le rang on verra il y a déjà d'autre concurrents à cette place pour ce clan
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.forumgratuit.org
Griffe d'Aquarelle
Chat en Forme
Chat en Forme
Griffe d'Aquarelle


Messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans les territoires sauvages...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)   Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:44

D'accord, je modifierais quand j'aurais le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefantasy.forumgratuit.org
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)   Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:55

Pour vous départager, Sparky et toi, on organise une battle rpesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Aquarelle
Chat en Forme
Chat en Forme
Griffe d'Aquarelle


Messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans les territoires sauvages...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)   Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

D'accord ^^Mais c'est quoi au juste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefantasy.forumgratuit.org
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)   Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:51

Ahaaa...c'est écrit dans le topic Battle of Warriors, dans Concours :3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Aquarelle
Chat en Forme
Chat en Forme
Griffe d'Aquarelle


Messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans les territoires sauvages...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)   Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01

Ah ok, désolée "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefantasy.forumgratuit.org
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)   Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:02

^^ Et comme tu dois un peu changer ton nom je sais pas encore mettre Louve Déchue VS toi :3

Edit d'une Branche de Gui : Stop Flood les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Aquarelle
Chat en Forme
Chat en Forme
Griffe d'Aquarelle


Messages : 137
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans les territoires sauvages...

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)   Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:34

Non non c'est bon, ce sera Louve Déchue VS Griffe de Ronce :3
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)   Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe d'Aquarelle, my dreams come true... (Fini ! :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve Déchue VS Griffe Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames sauvages :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: