Ames sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etoile du Léviathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Etoile du Léviathan Empty
MessageSujet: Etoile du Léviathan   Etoile du Léviathan I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:52

Etoile du Léviathan


Nom de votre chat avec évolution : Petit Léviathan> Nuage du Léviathan> Arc du Léviathan> Etoile du Léviathan
Sexe : M
Age ( en lunes ) : 23 lunes
Clan : du Zéphyr
Rang : Chef
Autres : //


Histoire :
Pourquoi ? On va ou ? La petite voix du chaton se perdit dans l'immensité de la plaine. Ses parents l'avait réveillé de bonne heure, ils avaient l'air pressé. Depuis le matin ils entreprirent de traverser la gigantesque vallée, passage vers un territoire inconnu. Il peinait à suivre le rythme de ses parents, mais ne se laissa pas pour autant distancer. Ses pattes lui faisaient mal. Après plusieurs heures de marche sans arrêts, il s'écroula, épuisé. Ces parents se retournèrent et échangèrent un regard triste et coupable. Le chaton voulut émettre un gémissement plaintif, mais sa gorge était irrité par la poussière. Des larmes roulèrent sur ses joues. Pourquoi vous ne venez pas me chercher ? La fatigue l'envahit, et il baissa les yeux. Ses parents lui jetèrent un ultime regard chargé de peine et poursuivirent leur chemin vers l'inconnu. Le chaton se réveilla plus tard dans une tanière chaude et accueillante. Un regard doux le couva, un regard qu'il ne connaissait pas. Ou êtes-vous ?

Devenu apprenti, puis guerrier, puis lieutenant et enfin chef, je fais de mon mieux pour que mon clan se porte bien.



Caractère :
Intrépide et très lucide, j'apprends beaucoup de choses rien qu'en observant. J'ai une vue perçante, qui semble sonder les chats. Mon intuition sans faille me permet de faire de bons choix. Je sais faire respecter l'ordre, tout en restant un chef proche de son clan et agréable. Je suis un peu téméraire, mais une vie sans risque ne vaut pas la peine d'être vécue.Je privilège le pouvoir des mots sur la violence, mais une fois la limite dépassée, on ne peut plus m'arrêter. Abandonné tout petit, j'éprouve un sentiment de haine envers mes parents, un sentiment qui gronde en moi depuis le début et qui ne tardera pas à éclater.


Physique :
Je suis un grand chat bien bâti aux larges épaules. Mon pelage blanc éclatant est mi-long, me protégeant du froid sans pour autant m'étouffer pendant l'été. Mes muscles sont bien dessinés. Mes yeux sont vairons. L'un est doré, comme le blé et l'autre est bleu comme la mer. Beaucoup me dévisagent à cause de ça. Mes yeux reflètent une étonnante lucidité. J'ai une longue queue touffue, blanche elle aussi. Mes grandes pattes puissantes me permettent de prendre de grandes foulées, et d'asséner de bons coups. Mes griffes et dents tranchantes sont toujours prêtes à l'emploi.
Spoiler:


Vous

Prénom ( facultatif ) : Chuck Norris. Si, si.
Pseudo : Wolfy, Plof, Léviathan, Lévi, Cruz', Arquy
Age : 15 ans
Sexe : F
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par la fonda, Etoile du Firmament, alias Sha'
Un avis ? : Bah il est super vu que j'aide, héhé..
Avez-vous lu le règlement ? : Vi
Code caché dans le règlement : [ code validé par Sha' ]
Autre chose à nous dire ? : //




Dernière édition par Etoile du Léviathan le Dim 22 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Léviathan
Wolfy, admine affamée qui trimballe partout son fidèle oreiller
Etoile du Léviathan


Messages : 110
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan:

Etoile du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Léviathan   Etoile du Léviathan I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:27

Bon je me souhaite bienvenue à moi-même XD

Belle prèz Wolfy !

Merci Wolfy :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Firmament
Sha', fonda' droguée à la réglisse
Etoile du Firmament


Messages : 289
Date d'inscription : 28/10/2011

Tout sur votre Chat
Votre Histoire:
Clan: des Plaines

Etoile du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Léviathan   Etoile du Léviathan I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:33

Bienvenue alors que tu es la 2° inscrite est un peu bizarre non ? x)
Sinon code valide [ non jure c'est toi qui l'a trouvée cette idée >.< ] Et magnifique prez' =3
Revenir en haut Aller en bas
https://amessauvages.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Etoile du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Léviathan   Etoile du Léviathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames sauvages :: Administration :: Présentations :: Clan du Zéphyr :: Présentations validées-
Sauter vers: